Monday, May 13, 2013

Où et pourquoi la Smart Buy Art

Depuis l'époque où des hommes des cavernes ont commencé à attirer sur les murs – tout le monde a, à un certain moment, art affichée dans leur maison. Au début qu'il était probablement quelque chose nous peint nous-mêmes au jardin d'enfants, âgés de quatre et demi, pour maman afficher fièrement sur le frigo dans la cuisine, développer dans notre adolescence, à l'image de la jeune fille se gratter son fond nu sur le court de tennis, ou nos années plus tard, un véritable impressionniste, peinture par un éléphant appelé Tojo, acheté lors d'un séjour en Thaïlande. À un certain moment nous avons tous tombé en amour avec une « image » et choisi pour décorer notre demeure avec cette image de « must have » qui momentanément amusé ou nous a inspirés.


Ainsi, « l'art » pour la maison n'est pas nouveau. Ce qui est nouveau, c'est son ' abondance. Art est beaucoup plus disponible que jamais et la variété de choses à choisir n'a jamais été plus diversifiée. Ces jours-ci, nous pouvons acheter des images de quoi que ce soit de l'architecture à l'érotisme. Nous pouvons acheter il plus facile aussi. Il est art sur internet, dans les magasins de meubles, galeries de la rue haute ou même chez les détaillants de prise multiple qui nous tentent avec leur gamme de masse produite « année deux hauts - skip fourragères ». Nous sommes littéralement l'embarras du choix de choses à acheter.


Mais ce que nous devons acheter et où nous devrions l'acheter ? N'importe qui peut accrocher une photo sur le mur, c'est facile. Acheter quelque chose de convenable, bang un clou dans le mur, suspendez-le – travail réalisé ! Mais que, cher lecteur, est aussi loin de la vérité comme il est possible d'obtenir. À mon avis, il y a juste trois types de personnes qui achètent des art. Ceux qui ont la véritable reconnaissance artistique et un oeil pour le véritable talent, ceux qui trouvent difficile de faire une distinction entre la créativité et un lit défait et, sans doute pire encore – les decorists. Qu'entend-on par « decorists » on peut bien se demander – et donc vous devriez, car vous pourriez être en effet l'un d'eux.


Decorists sont de cette joyeuse bande de chasseurs de photo qui jamais aller faire du shopping sans leur petit sac d'accessoires. Cette sélection essentielle des critères indéniables peut inclure des éléments multiples. Mais celles communément appliquées dans leur « sac de trappeurs art » sera un échantillon du matériel de Rideau, un morceau de papier peint, de canalisations du bord d'un coussin, un morceau de revêtement de sol stratifié ou le front d'un tirage parmi les nouveaux éléments de cuisine. Ces personnes doivent être aidé et compris, car ils ne sont pas responsables de leurs actes. Ils souffrent d'une condition, que vous pourriez l'appeler « refititis », qui est habituellement causée ou au moins irritée en regardant trop de télé « experts » en leur disant qu'un morceau de MDF peinte de la couleur exacte en fonction de ces éléments dans leur sac, est aussi bon pour raccrocher dans votre maison comme quelque chose de véritablement artistique qui employée réel talent dans sa création. Assez bien que qui peut rendre votre maison, peu profonde est ce qu'il vous fait.


Il y a seulement deux règles s'appliquent à l'achat d'une image dans une maison privée à des fins personnelles.


1. Acheter ce que vous voulez vraiment regarder.
2. Dépenser ce que vous pouvez vous permettre.


Ces règles peuvent, bien sûr, être largement étendues, mais, de manière simpliste, ce sont les deux qui déterminent vraiment l'achat de la plupart des images vendus aujourd'hui. Ce qui est le plus important est de comprendre ce qu'une image est et ce qu'il fait pour vous et votre maison. Il s'agit d'un sujet qui doit provoquer l'industrie entière de réserver une salle à la N.C.A. pour un débat national, mais ici, c'est comme je le vois :


-Le seul endroit que vous devriez acheter vos photos d'est une galerie de spécialiste – ou l'artiste ?


C'est généralement des conseils judicieux. Dans les deux cas, vous pouvez poser des questions pertinentes relatives à le « art » et vous devriez être en mesure d'attendre une réponse « sensée ». Mais attention ! Les deux peuvent être biaisés et les deux sont avides de prendre votre argent sur vous. Alors, écouter et suivre leurs conseils avec attention. Méfiez-vous des galeries « indépendants » que j'appelle « Pubs ». Ceux-ci prétendent vendre art de qualité qui « vous simplement devez recueillir dès maintenant ». Ce qu'ils font vraiment essaie de déplacer leur stock de fournisseur exclusif, dictée de l'industrie, avec le prix limited edition estampes d'artistes qui, une fois leur journée sous les feux de la rampe est terminée, peuvent être aussi inutile que cette joueuse de tennis se gratter son fond nu. Essentiellement, il n'y a rien de mal à acheter ces images, l'art est le plus souvent excellent et très digne d'être en vedette dans votre maison, tant que vous êtes conscient que ce que vous achetez est souvent un « morceau à la mode » et comme votre coiffure à vos photos de mariage, peut ridicules sanglante dans les années à venir. S'il vous êtes demandé, dans tous les intention véritable, que « c'est un bon investissement », choisir de ne pas y croire. Les conseils peuvent être bien droite. Mais ne prenez pas le risque. S'en tenir à ces deux règles, si vous l'aimez et pouvez vous le permettre l'acheter.


-Les photos sont beaucoup moins chers dans les magasins à grande surface.


Oui, ils ont certainement peuvent être – et pour une très bonne raison. Maintenant, appelez-moi un snob si vous aimez, mais pour les mêmes raisons, que je ne vais pas à l'Espagne pour mes vacances de s'asseoir sur une plage complète de milliers d'autres personnes en surpoids d'anglais en matières grasses, je n'achète des images d'une palette à Ikea. Je ne veux simplement pas faire mon espace personnel exactement les mêmes que ceux des autres clients. Si j'étais né une vache ou un mouton, je suis sûr que j'ai serait ont marché loin du reste du troupeau ou du troupeau de voler de mes propres. Mais, les mêmes règles... Si vous l'aimez, il n'y a personne sur cette planète pour dire que vous ne pouvez pas avoir. Juste ne pas m'inviter rond pour le dîner.


-J'ai seulement acheter des peintures à l'huile originales.


Très bon, vous êtes sur la route à l'illumination et la liberté d'expression. Toutefois, vous devez être prudent ici aussi. Il existe des peintures à l'huile originales et, attendez qu'il, peintures à l'huile originales. Vous devez être sûr de ce que vous achetez. N'importe quelle peinture huile vaut seulement ce que quelqu'un est prêt à payer pour cela. J'ai raconter mes artistes qu'un juste prix pour démarrer à partir quand un travail de prix est le double du montant que ça coûte dans les matériaux et le montant de la somme des heures qu'il a fallu pour peindre, bien sûr déterminé par la quantité, que l'artiste s'attend à gagner par heure. Toute augmentation, après que qui est essentiellement une zone grise et inextricablement liée à la qualité et les compétences de l'artiste individuel. Quelque chose que vous pouvez choisir de plaider dans vos négociations, avant d'acheter. Ce type d'oeuvre est au moins « honnête » et « original » pour nos deux règles s'appliquent à nouveau. L'autre type de peinture à l'huile originale est une histoire très différente. J'ai seulement besoin de dire deux mots d'avertissement, « Far East ». Chine, Taiwan, Corée du Sud, etc sont toutes merveilleuses fournisseurs de "Original Oil Paintings". Ils sont très gentils, peint par mains talentueuses, mais loin d'être unique et encore plus original. Beaucoup de ces peintures voyage le long d'une ligne de travailleurs pour chacun d'ajouter leurs bits individuels, qu'il s'agisse de nuages, les arbres ou les flux ondoyante. Les mêmes règles s'appliquent – tant que vous savez « quoi » vous achetez.


Pour résumer


Achats dans une galerie de bonne réputation, écouter ce qu'on vous dit avec vos oreilles ouvertes, poser beaucoup de questions, ne laissez jamais vous-même à « vendre » une photo, seulement acheter des photos pas de promesses, sauf si vous êtes un expert ne s'attendre à acheter comme un investissement, essayez de résister à l'achat d'une pile d'images identiques sur une étagère, acheter strictement par les deux règles et comme vous faire, n'oubliez pas une dernière pensée. Les photos sur votre mur d'autres dire plus sur vous que vous le pensez. Examiner les photos de vous ou vos amis maintenant propres. Ce qu'ils disent vous sur les personnes vivant dans cette maison ? Sont-ils sportive, drôle, bien voyagé, prétentieux, vieux façonné, moderne, pilotée par le troupeau, spontanée, les amateurs d'artistes reconnus sûrs, cultivées ou n'ont pas, ils ont obtenu un indice ? Vous soyez le juge mais pour une raison quelconque, vous profitez de votre art choisi laissez tout ce qu'il peut être et pour vous-même être vrai. Après tout, votre goût dans l'art est aussi individuelle que vous êtes – ou il devrait être.

No comments:

Post a Comment