La gravure est un morceau de structure sculpté, qui est faite d'entailles conçus sur une surface plane et dure en taillant des rainures sur elle. Les résultats de gravure sont des objets de décoration qui offrent un décor unique sur la scène environnante. Vous pouvez sculpter des gravures sur des matières comme l'argent, or, cuivre, bloc impression de soulagement, bois ou cuivre. Avec des milieux appropriés, différents types de gravures a vraiment ajoutent une touche d'émerveillement et de la variété à décor de pièce.
Processus de gravure
Le processus de gravure est purement scientifique. Les graveurs utilisent un outil en acier trempé appelé burin pour couper la conception dans la surface, pour la plupart que de cuivre. Le burin coupe une qualité unique de ligne qui se caractérise par son aspect régulier et les bords propres. Les burins utilisent souvent l'outil de teinte d'angle qui est plus couramment utilisé en gravure. Quand les échoppes doivent tailler sur grandes surfaces, ils utilisent outil doublure Florentine qui sculpte les multiples gravures. Tandis que les burins plats sont particulièrement utilisés pour faire du travail de remplissage sur les lettres, les becs ronds sont utilisés spécialement sur l'argent, de nickel et d'acier pour créer des coupes lumineuses. Toutefois, autres outils comme roulets, Brunissoirs et berceau servent surtout à apporter un effet de texturation.
Gravures sont utilisés sur différentes formes comme les peintures, les timbres-poste, les murs et les autres éléments.
Voici les différents types de gravures :
Gravures modernes
Ces types de gravures de main sont essentiellement disponibles dans les armes à feu et autres armes métalliques, instruments de musique et bijoux. Dans la plupart des utilisations industrielles comme la production de plaques en creux, à des fins commerciales, gravures de main sont souvent remplacés avec des gravures CNC faits de fraiseuses.
Gravure au laser
C'est une pratique de l'utilisation de lasers pour graver, marquer ou graver sur un objet. Gravures laser sont plus facile à appliquer sur les matériaux « laserable » comme le polymère et le roman des alliages métalliques, mais sont surtout applicables sur matériaux comme les plastiques, les métaux revêtus, les pierres et les verres, des bois et des matériaux naturels.
Gravure de musique
Il s'agit de l'art du dessin notations de musique de grande qualité. Au début du XXe siècle, la musique papier personnel était imprimé sur papier vélin ou papier, ce qui rend possible de rectifier facilement n'importe quel type d'erreurs fait tout en gravure. Avec l'avènement des ordinateurs personnels, gravures de la main sont devenus fondamentalement d'un passé. Maintenant des parties individuelles d'une partition d'orchestre peuvent être facilement extrait et imprimés à l'aide de nombreux programmes informatiques.
Pour décorer votre maison et bureau, vous pouvez utiliser main gravures et apportent une touche esthétique à la décoration.
No comments:
Post a Comment