Une bougie, consistant en une mèche interne et une colonne de combustibles solides, éclaire la zone environnante. En raison de l'invention de modernes équipements utilisés pour éclairer l'entourant, bougie n'est pas un produit essentiel à cette fin. Mais la demande pour les bougies a augmenté comme une œuvre d'art. Différentes variétés de bougies ont inondé le marché. Les bougies sont de formes, arômes et couleurs différentes.
La réalisation d'une bougie implique divers équipements. Cire de paraffine, fusion de système, le thermomètre à bonbons et des échelles pour mesurer la quantité d'eau et de la cire sont nécessaire. Louche et cuillères sont utilisés pour couler la cire et en remuant. Mèche traité chimiquement que burns, pour une plus longue période de temps sont utilisés. Cire étant doux, acide stéarique sert à rendre solide. Colorants de couleur sont utilisés pour rendre l'aspect plus lumineux.
Il s'agit d'un processus très simple pour faire de la bougie. Suspendre une mèche au centre d'un moule. Dissoudre l'acide stéarique et couleur de colorant dans un récipient et chauffer la cire à 190 degrés. Combiner le mélange acide stéarique avec paraffine et remuez continuellement pour mélanger. Versez le mélange dans un moule, laisser des temps pour refroidir et puis l'enlever du moule.
Acquérir une bougie gel est devenu une mode. Vous pouvez le préparer facilement à la maison. Vous devez obtenir est un conteneur, les gels, les casseroles, les mèches et les éléments de base nécessaires. Tout en sélectionnant des conteneurs, il est préférable d'utiliser un verre résistant à la chaleur. Gel cire, paraffine, bougie parfum, colorant, mèche, mèche clip et base de la mèche sont les autres exigences. Différentes couleurs peuvent être mélangées pour former une nouvelle couleur selon votre goût. Les liquides à base d'huile ; les granulés et solides en cire sont les sources d'odeurs. Le parfum doit être ajoutée avant de couler la bougie pour éviter l'évaporation.
Articles comme les boutons, les marbres, les jouets et les bijoux peut être ajoutés dans la bougie. Éviter les éléments inflammatoires. Bougies sont utilisées pour diverses raisons. Ils sont utilisés dans presque toutes les religions. Les bougies représentent la lumière de Dieu dans le christianisme. Bougies sont allumées en début et en fin de la célébration du Sabbat hebdomadaire. Pour Kwanzaa et pour d'autres raisons de l'humanisme, les bougies sont allumées. Ainsi, la bougie sert non seulement à des fins éclairant et décoration, mais sert aussi de causes religieuses.
No comments:
Post a Comment