Crochet Lavish apparus aux côtés d'autres formes de broderie élaborée au XIXe siècle. Lorsque les documents imprimés ont commencé à être produit en masse dans le milieu du XIXe siècle, la popularité du crochet augmenté considérablement.
Modèles de porte-monnaie fil de soie ont été les premiers à avoir été publiés, d'environ 1824 en Hollande. Avant cette date, le crochet a été transmis aux générations futures sans motifs écrits mais plutôt dupliqué à partir de petits échantillons de bonneterie.
Crochets victorienne étaient faits de matériaux tels que l'ivoire, laiton, de bois différents, et d'autres matériel osseux. Ils étaient souvent richement sculptés, le plus impressionnant étant souvent offerts en cadeau de mariage. Des sacs au crochet, des vêtements et la décoration ont été tous très populaires. Crochet a été considérée comme une activité adaptée pour les femmes riches, avec d'autres formes de travaux d'aiguille. Crochet talon ont commencé à apparaître sur le marché dans les années 1830. Tricoter avec des perles était déjà en vogue à cette époque.
Crochet est devenu une industrie artisanale en Irlande avec une dentelle au crochet appelé irlandais ou guipure. Dans le milieu du XIXe siècle, c'est devenu une grande industrie en raison d'un besoin pour les gens de compléter leurs revenus en raison de la grande famine de l'époque. Il est encore une industrie artisanale dans certains pays comme l'Inde, la Grèce, l'Italie et certains pays asiatiques.
Échantillonneurs Crochet datant du XIXe siècle sont représentés dans de nombreux musées. Une variété de livres de tricot crochet et ont été publiées à partir du milieu du XIXe siècle à travers les années 1920. Filet crochet est devenu très populaire depuis les années 1850.
Crochet continué à être populaire dans le début du XXe siècle. Les années 1920 a apporté une avalanche de perles sacs crochetés avec des tas de boucles perles pour compléter le look garçonne.
De 1937 à 1940, il y avait des concours de crochet pour la conception de fabrication et de la vitesse. Le début de la Seconde Guerre mondiale a vu l'arrêt d'artisanat, en raison de pénuries dans les matériaux disponibles. Des sacs au crochet talon ont été populaire dans les années 1950. Crochet est devenu une forme d'art acceptées dans les années 1960 et plus d'expérimentation en art textile a eu lieu, y compris la fibre montre internationaux. Crochet a commencé à regagner sa popularité dans les années 1970, quand il est devenu populaire à l'usure des éléments bonneterie.
Les années 1980 et 1990 a apporté une renaissance de la perle et crochet fil. Dans le début des années 1990 sacs de perles tricotées gagné en popularité, ce qui a augmenté la demande pour les sacs de perles au crochet.
En 1994, 34.000.000 femmes américaines tricotés ou crochetés, en 2002 ce chiffre avait augmenté à 38.000.000.
Crochet d'aujourd'hui est principalement créée en utilisant des fils souples pour produire des vêtements et des couvertures. Bien que la maille serrée peut être faite par la machine, il continue d'être un métier à domicile.
No comments:
Post a Comment