Beaucoup de gens aiment crochet pour ses qualités de détente et des résultats satisfaisants. Elle fait appel à un grand nombre de personnes, comme la plupart des matériaux restent peu coûteux et facile à obtenir. Les jeunes enfants sont souvent enseignées au crochet pour augmenter leur motricité fine, pour aider dans leur apprentissage de compter et de suivre les instructions et de renforcer leur confiance en soi. Parmi les personnes âgées au crochet est populaire comme une activité sociale et pour aider à garder les symptômes arthritiques en échec.
Beaucoup de gens trouvent que le crochet permet de réduire les niveaux de stress. C'est un engin facilement transportable et peut offrir des cadeaux peu onéreux et original. Crochet peut aider avec dextérité; aider à la coordination œil-main; aider à développer la concentration et peut être incorporé dans le cadre d'autres métiers.
Crochet Crochet signifie en français et c'est le nom donné à l'artisanat chez les Français, les Italiens et les locuteurs espagnols. Elle est connue comme Haken en Hollande, au Danemark haekling, hekling en Norvège et en Suède virkning. Bien d'autres formes de travail manuel peut être datée loin dans le temps, en raison de découvertes archéologiques personne n'est sûr quand et où a commencé au crochet.
Crochet est une série de boucles de verrouillage de fil sur une chaîne en utilisant une tige mince avec un crochet à l'extrémité. Une chaîne de boucles est créé, avec chaque nouvelle boucle attraper le fil et le tirant à travers la boucle précédente. Après la chaîne est terminée, le fil est ensuite retourné pour lancer une deuxième chaîne. Il ya une grande variété de motifs et de points de suture. Quelques-uns des points les plus courants sont la chaîne, crochet simple, demi-double crochet, crochet double, crochet pop-corn, et crocheter cluster.
Dans le passé, il était très fréquent de travailler directement à partir d'un tableau des travaux finis ou à partir d'un échantillon. C'est pourquoi dans les premières tendances de nombreuses orientations semblent manquer. Les femmes au XIXe siècle étaient familiers avec crochet et donc les instructions que nous avons besoin aujourd'hui étaient inutiles à ce moment.
L'histoire du crochet continue. En se référant à de vieux livres, magazines et brochures, les gens trouvent des techniques qui ont été oubliés. Souvent crocheters pensent qu'ils ont inventé de nouveaux points de crochet, quand ils sont réellement réinventer points qui ont été autour depuis plus de cent cinquante ans.
No comments:
Post a Comment