Beaucoup de gens font l'hypothèse que le marbre, le granite et autres pierres naturelles finement poli brillant, car une «polonaise» a été ajouté à eux. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Les pierres naturelles sont faits de cristaux. Les cristaux sont constitués de différents minéraux. Chaque minéral forme une forme cristalline différente. Ces cristaux différents interlock ensemble pour faire de la pierre. Lorsque la pierre est d'abord extraite il a une texture très rugueuse à sa surface comme des pauses le long des joints de cristal. En utilisant une série de broyeurs est diplômé de la pierre est broyée. Les broyeurs sont normalement fabriqués à partir de diamants industriels et de commencer le processus très rugueuse est utilisé. C'est le même principe que le ponçage du bois. Vous commencez avec un papier de verre qui est très grossier et progressivement l'utilisation du papier de verre plus fin et plus fines jusqu'à ce que vous avez une amende, finition lisse pour le bois. Avec la pierre papier de verre est remplacé par pads sertie de diamants et ces fines obtenir et plus fine.
Ce que le broyage est fait est de coupe les bords rugueux hors de la pierre en grattant et comme les diamants deviennent plus petits et les plus petites rayures deviennent plus fins et finalement microscopiques. Que vous vous retrouvez avec une surface très lisse de la pierre. Les cristaux ont un lent processus de plus en plus fine mouture été usé jusqu'à la surface, ils sont tous parfaitement plane et lisse avec l'autre. Une surface parfaitement plane va refléter la lumière uniformément et ressemblent à du verre.
Considérons un miroir qui réfléchit la lumière de manière uniforme en vous donnant une image claire tranchant. Faites le verre bombé ou ondulée et vous obtenez un moins clair, image moins nette réfléchie. La même chose s'applique à la pierre. Si les cristaux sont à plat, puis vous obtenez une image parfaite réfléchie et la pierre est incroyablement brillant. Dépolir la surface légèrement et la lumière réfléchie cesse de vous donner un parfait reflet et la pierre commence à s'émousser. Toute interférence avec la surface des pierres peuvent provoquer ce ternissement à apparaître. Ce pourrait être une série de rayures minute faite par la saleté ou il pourrait être causé par des matériaux gravure à l'acide dans la pierre détruire son éclat dans cette région.
Pour obtenir la brillance la pierre doit être broyé à nouveau. Par conséquent, la brillance sur une pierre n'est pas le produit de l'ajout de certains produits chimiques à la pierre, mais est une propriété de la pierre elle-même .. Le plus dur de la pierre du plus il est difficile à broyer, mais le plus grand degré de brillance qui peuvent être atteints, ce qui explique pourquoi granit poli a le plus haut degré de brillance, suivie par le marbre, puis le calcaire.
No comments:
Post a Comment