C'est la façon de transformer du papier brun, sacs en papier et tout les autres morceaux de papier dans le bloc-notes mignon et utile et plaquettes griffonner. Il est simple à faire, de sorte que même les petits enfants peuvent vous aider! Ils font de grands petits cadeaux et si vous commencez à épargner votre papier maintenant, vous aurez une bonne collection en peu de temps. Mettez de côté une boîte de collecte de demi-pages imprimées à partir du bureau, sacs papier, des bouts de jolis emballages des échantillons de papier ou de papier peint, et les mettre à bon usage!
Vous aurez besoin de:
Une pile de papier de rebut
Ciseaux
Carton Scrap
Colle PVA (colle blanche ou de l'école de la colle)
Décidez de la taille de votre ordinateur portable et couper un morceau de carton comme le support. Utilisez cette option pour découper un nombre de pages pour votre notebook. Vous pouvez mélanger et assortir les papiers et les textures ou les coller à un genre.
Empilez-les avec le carton en dessous, les cogner doucement sur une surface dure afin qu'ils vrai mensonge, puis les mettre à plat sur une table ou un comptoir avec le bord supérieur dépassant légèrement sur le bord. Poids de la pile vers le bas avec un gros livre, mais laisser sur le bord supérieur découvert.
Peinture sur le haut de la pile avec la colle PVA, en s'assurant que toutes les pages sont en contact avec de la colle (un doigt est très pratique pour cela!). Laisser sécher.
Le bloc-notes sont maintenant prêts à utiliser, mais vous pouvez préférer d'embellir un peu - surtout si vous avez l'intention de les donner comme cadeaux. Essayez la peinture sur une couche supplémentaire mince de colle et de tremper dans des paillettes. Utiliser un petit morceau de ruban ou de tresse le long du bord supérieur, coller sur les boutons et les arcs, ou tout simplement utiliser un morceau de papier cadeau attrayante que la première page et terminer en ajoutant un autre, bande pliée sur le même papier à Neaten. Les possibilités sont infinies et vous aurez plaisir à expérimenter.
No comments:
Post a Comment