Nous sommes souvent demandé pourquoi les bijoux en argent a caractérisent sur elle. Au Royaume-Uni la marque la plus commune est un timbre 925. Dans d'autres pays, vous pouvez voir avec les caractéristiques «argent» ou les mots «d'argent de qualité» en lettres capitales. Bien que les types de poinçonnage utilisée internationalement varient, le principe derrière le système de poinçonnage des bijoux en argent reste le même.
Voyons d'abord à la loi telle qu'elle existe. Au Royaume-Uni presque tous de haute qualité 925 bijoux en argent sterling doivent être estampillés avec la marque 925. Un corps de lois rigoureuses, datant de l'époque médiévale, régit le système et les exigences juridiques de poinçonnage. Plus récemment, le règlement de 1999 et les directives européennes ont introduit des exigences supplémentaires à l'Hallmarking loi de 1973. Seuls les 925 articles en argent expressément exclus par la loi peuvent légalement éviter l'exigence d'une marque de fabrique.
Lois similaires s'appliquent partout dans le monde et sont généralement tout aussi ferme que ceux du Royaume-Uni. Lorsque les lois de poinçonnage, vous trouverez forcément exister un organisme officiel chargé de surveiller attentivement le système de poinçonnage et habilité à imposer des sanctions lourdes pour toute violation.
Maintenant que nous savons ce qu'est la loi, nous pouvons voir pourquoi elle existe. En substance lois de poinçonnage sont conçus pour protéger le consommateur. De haute qualité en argent 925 est une combinaison de 92,5% d'argent et les 7,5% restants se compose d'un autre alliage, ajoutés pour augmenter la durabilité et la résistance aux dommages. Marchands de bijoux sans scrupules et les détaillants ont été tentés dans le passé pour réduire le niveau total d'argent dans cette combinaison. En outre, les producteurs et les vendeurs malhonnêtes échappé à la punition, car il est impossible d'évaluer le pourcentage total d'argent dans un bijou, sans produit chimique à l'essai.
Bien qu'il soit bien à vendre des bijoux en argent, qui contient de l'argent moins de 92,5%, des bijoux tels ne peuvent pas être stigmatisés comme argent 925. 925 argent sterling a une réputation d'excellence et est à juste titre le choix préféré des consommateurs. Il contient un pourcentage élevé d'argent, tandis que l'alliage de 7,5% ajoutée au mélange améliore la qualité et la force de chaque élément. Les avantages de passing-off bijoux en argent inférieure que 925 de qualité sont donc patent.
Le système de poinçonnage a été conçu pour résoudre les problèmes des commerçants malhonnêtes et à remédier à la baisse de confiance des consommateurs en argent 925. Un tiers - tels que les bureaux actuels de dosage principal de Londres, Birmingham, Sheffield et Edimbourg au Royaume-Uni - serait d'analyser et de timbre de chaque élément de 925 bijoux. Comme ce tiers effectué toutes les analyses chimiques eux-mêmes, et ensuite émis le timbre caractéristique, tous les articles estampillés Poinçon de 925 ont été garantis à conforme à la norme juridique requise. Par ailleurs, de lourdes amendes et des sanctions pénales ont été introduites pour assurer la confiance du public dans le schéma de poinçonnage.
Le schéma de poinçonnage reste en fonctionnement aujourd'hui dans le Royaume-Uni et la plupart des pays du monde entier utilisent un système similaire pour assurer les clients peuvent acheter en argent 925 avec confiance.
Comme une note côté historique intéressant la marque de bijoux en argent originaire du Moyen Age en Angleterre. Au début, seuls Hall Goldsmith à Londres a été en mesure de marquer d'argent - ce qui caractérise mot, étant une marque donnée dans le Hall de Goldsmith, est entré en usage commun.
No comments:
Post a Comment