Friday, August 12, 2011

Divertissement Fabrication de chandelles

Pour que des progrès siècles, l'homme a été éclairée par des bougies. Cependant, les gens savent des choses que très peu sur l'origine de bougies. Il a été écrit que les premières bougies ont été faites par les anciens Egyptiens. Ils ont utilisé rushlights, ou des torches, en laissant tremper le noyau lapidaire de roseaux dans le suif fondu. Contrairement aux bougies, le rushlights n'avait aucune mèche. Les Romains étaient ceux qui l'on dit avoir développé la bougie mèche. Ils ont utilisé pour aider les voyageurs à la noirceur, et pour éclairer les maisons et les lieux de culte pendant la nuit.

Première contribution de l'Amérique à fabrication de bougies a été faite par les femmes coloniale qui a découvert que si on faisait bouillir les baies vertes grisâtres des buissons bayberry ils ont obtenu une cire odorante qui a brûlé propre. Mais il a été extrêmement pénible à extraire la cire de la bayberries afin de leur popularité diminua bientôt. Le premier changement important dans la fabrication de bougies depuis le Moyen Age a été acheté par la croissance de l'industrie baleinière dans la fin du 18e siècle. Spermaceti, une cire obtenue par cristallisation de l'huile de cachalot, était disponible en grandes quantités. La cire de baleine, ainsi que la cire d'abeille, ne sentait pas désagréablement lorsqu'il est brûlé. Plus important encore, le spermaceti de cire a été plus dur que le suif et la cire d'abeille et il ne ramollit pas ou plier en raison de la chaleur estivale. Les historiens écrivent que les premières bougies que nous les connaissons ont été faites à partir de cire de spermaceti.

Pendant le 19ème siècle, les gens ont la plupart des changements dans la fabrication de bougies. En 1834, Joseph Morgan, a inventé une machine, ce qui a permis une production continue de bougies par l'utilisation d'un cylindre, qui avait un piston mobile qui éjecté bougies comme ils se solidifie. Aujourd'hui, ils ne sont plus une source importante de lumière pour les gens, mais les bougies continuent à être très populaire et utile. Bougies signifie la célébration, de la romance, la cérémonie, et peut être un objet de décoration, tout en jetant les mêmes chaleureuse et agréable bien connue lueur.

No comments:

Post a Comment