Encadrement d'art n'a pas besoin de coûts de la terre. En fait œuvres encadrées peuvent être très bon marché quand vous vous permettez de revenir sur ce qui constitue exactement un cadre et, en effet ce qui détermine l'art.
Tout d'abord, il faut reconsidérer la nature de l'art et son rôle dans notre vie quotidienne. Tant que directeur artistique de Urban Beaux-Arts qui est une société d'art contemporain encadrée je tiens ce qui est peut-être aujourd'hui un avis légèrement hors de la mode sur la nature de l'art pour quelqu'un dans ma position. C'est, je crois que l'art doit être beau (même si c'est seulement un visage que la mère pourrait aimer) et je ne crois aussi que l'art doit être en quelque sorte «encadrée» et nous allons aussi revoir ici dans un instant exactement ce que " encadrée "signifie.
En-conforme à la tendance populaire, je ne crois pas que l'art doit nécessairement démontrer un degré significatif de compétences dans la fabrication et je ne crois pas que l'art doivent avoir quelques sourcils haute, chose sacrée, ni même qu'il faut être reconnu comme Art - Cependant, comme je dis, je ne pense que l'art doit être beau. Son une opinion qui a parfois me mettre en contradiction avec beaucoup de mes pairs, mais c'est une conviction que je voudrais faire valoir dans le présent article et peut-être vous inciter à reconnaître l'art qui existe tout autour de vous (oui, même dans la salle de où vous êtes assis en ce moment) et vous encourager à «encadrer» les œuvres, afin d'apprécier leur beauté et leur juste peut-être même étendre votre notion de la beauté qui peu plus loin.
Il a été dit que «la vérité, comme la beauté, est très bien dans l'œil du spectateur» et ceux d'entre vous familiariser avec ce paradigme post-moderne apprécieront également que toute définition de l'art peut être aussi subjectif.
Comme une licence j'ai été soumis à l', désormais classique, l'induction pour tous les étudiants en art qui a cherché à déconstruire le "mythe populaire" de l'art comme nos conférenciers l'ont vu. On nous a dit qu'il n'existait aucune définition rigoureuse de l'art au-delà de simplement le décrivant comme «ce que nous comprenons que l'art» ou «ce qui pend dans une galerie". Chaque "mythe populaire" de l'art, on nous a dit, avait tant d'exceptions pour le de manière à interdire sa validité.
Bien sûr, il ya beaucoup de choses dont notre société reconnaît comme un art qui ne sont ni beaux, ni peut-on soutenir qu'ils impliqué un degré significatif de compétences de la part de l'artiste. Le célèbre exemple est l'installation de Marcel Duchamp d'un urinoir renversé intitulé «Fontaine» qui n'est pas quelque chose que beaucoup d'entre nous dans layman's-terre serait de reconnaître que l'art nous étions pas dit que c'est l'art et n'avons-nous pas à le trouver dans une galerie d'art étiquetés comme tels. Et pourtant, la Fontaine de Duchamp est considéré comme un ouvrage précurseur du début du 20ème siècle.
Alors, suis-je maintenant essayer de vous persuader que votre toilette est un art et que votre siège de toilette est le cadre? Non, pas parce que je ne crois pas que votre humble Loo est encadrée d'art (c'est à vous de décider), mais parce que je ne crois pas que la persuasion intellectuelle vers une doctrine de l'art est éthique ou fructueux.
Il me semble vain de plaider pour une définition de l'art ou de chercher à produire un test décisif pour le reconnaître. Cependant, je ne pense qu'il ya une certaine valeur au moins dans l'idée des gens difficiles de ce qui est des gens d'art et d'encourager l'art d'encadrer tout autour de vous.
Plutôt que de vous ennuyer avec un argument intense sur ce sujet je me contenterai de donner un exemple pour vous d'envisager.
Un ami marchand d'art de la mine par les mains desquels ont passé des œuvres d'art une valeur de six chiffres a sur son mur d'étude, pas une grande œuvre par un maître reconnu, mais d'une facture papier sans valeur à la recherche de son cabinet fournisseur d'eau froide. La facture serait rien au-dessus de l'ordinaire à n'importe quel spectateur occasionnel et sa place sur son mur serait à première vue sembler bizarre. Cependant, ce qui est important pour lui à propos de cette facture particulière, c'est que le système apparemment aléatoire nombre régénérée de cette facture particulière est la date exacte de l'anniversaire de sa fille. Ajoutez à cela que l'entreprise arrive à être appelé Gemini qui est le nom chrétien de sa fille. Le logo de l'entreprise est une image d'une jeune fille tenant une étoile dans ses mains tendues. La facture est jointe à un dessin au crayon crayon de sa fille à l'école n'a basée sur un poème de l'enseignant avait lu à eux dans la classe au sujet de Dieu. L'image qu'elle a dessinée est d'une étoile dans une main tendue avec les mots écrits en dessous "Il détient mon monde dans ses mains".
Rien, mais une chaîne de coïncidence heureuse que vous pourriez dire. Et, bien sûr, ces détails ne sont d'importance pour lui. Toutefois, lorsque, comme dans ce cas, l'objet revêt une importance énorme pour un individu, il devient aussi riche et importante que toute grande illustration dans n'importe quelle galerie. Et quand l'art est encadrée dans le cadre de quelque chose que nous chérissons (dans ce cas illustrations de l'enfant), le travail devient un art purement par l'encadrement et pourtant l'ironie est que nous ne l'avons encadrée parce que nous d'abord le reconnaître comme un art.
No comments:
Post a Comment