Lors de tentatives ont été faites pour décrire une œuvre d'art abstrait beaucoup de gens ont utilisé des mots comme « sentiments », « émotions » et « âme ». Je pense que ces mots sont des indices sur ce qui se passe réellement dans le spectateur et l'artiste.
Le monde de l'art et de l'environnement de la mystique aller un long chemin ainsi que de nombreux aspects en commun avec un autre - un être qui ils ont tous deux cherchent à se pencher sur une profonde inconnue - en arrière et ensuite chercher à manifester dans ce monde physique par un moyen ou un autre.
Par conséquent, il est compréhensible qu'une image non figuratif peut être difficile de commenter. Le spectateur peut être « déplacé » de l'oeuvre, mais ils ne connaissent pas vraiment pourquoi. Selon moi, qu'il a quelque chose à voir avec leur âme endormie doucement (ou violemment) ébranlée dans une prise de conscience spécifique. Le corps physique terreux peuvent avoir très peu de compréhension quant à ce qui pourrait se produire, alors qu'ils sont partis à lutter pour expliquer un concept spirituel d'un point de vue physique.
Cependant, comme un artiste qui a acquis (et vit par) un peu la compréhension de certains aspects spirituels, voici mes offres de ce que je crois que se passe-t-il lorsqu'un spectateur vient à travers une peinture abstraite mystique.
Pour ce faire que je tiens à présenter l'épisode entier de tous les aspects :
L'esprit
Une des intentions principales de l'esprit est d'apporter une compréhension spirituelle dans le domaine physique. Une façon de faire qui consiste à entrer dans le temps et manifeste une opportunité potentielle pour un corps réceptif. Que corps réceptif peuvent soit être la personne offerte l'occasion - ou le Messager de celui-ci. Si ils existent le Messager puis peignez plusieurs façons dans lequel ce message peut être mis... et l'un d'eux est en produisant une illustration provocateur ou l'allégorie sous la forme d'un résumé.
Le Messager
... Ou de l'artiste, dans ce cas... Ou plus précisément un artiste qui a tendance à prendre note de leurs propres visuels énigmatiques intérieures. Une fois inspiré l'artiste met ensuite à traduire ces visions dans un style personnel de représentation. Je pense qu'il est fort probable que beaucoup d'artiste sera inconsciente de quoi exactement ils mettent sur la toile... tous ils connussent est qu'il y a une urgence complusion de travailler avec des couleurs particulières, ou dans un style spécifique.
L'Art
Une manifestation personnalisée des visuels intérieurs... dépeint sur tableau ou toile - ou tout autre support approprié très pratique à l'époque. L'artiste visuel permet de prendre forme dans leur esprit et d'interprétation dans le monde physique... qui se traduit par une oeuvre d'allégorie surréaliste, ou histoire d'être criblé, ou juste une simple présentation abstraite des couleurs spécifiques ou des formes. Chaque élément de l'art va inclure (ou être) une clé potentielle prête à permettre l'entrée de la visionneuse appropriée dans son environnement fascinant mais créative.
La visionneuse
Un observateur réceptif Regarde un l'art peut avoir au départ une indéfinissable affinité avec elle. Ils sont peut-être d'abord émotionnellement attirés l'image devant eux. Et comme leurs pensées commencent à déclencher d'autres pensées, progressive réalisations commencent à devenir apparents... gagne force jusqu'à ce qu'ils acquièrent une compréhension personnelle de créativité ne vue que par eux-mêmes, mais qui peut éventuellement impliquer d'autres qui viennent en contact avec eux.
Le cadeau
La vision d'origine inconnue commence maintenant à se dérouler sa vérité dans le spectateur réceptif. Cela peut être sous de nombreuses formes... une simple affirmation... une révélation personnelle... un encouragement spirituel, mental ou intérieur spécifique... une édification énergisante pour un affamé ou âme végète... offrant un sentiment de contentement dans une situation difficile... Ce cadeau peut être aussi simple ou aussi compliqué que celle exigée pour le spectateur. Son influence peut être intemporel - restant pertinente pendant des jours, semaines, mois ou années.
Donc la prochaine fois que vous cherchez à produire une œuvre d'art ou décidez de visiter une galerie ne pas hésiter ou habiter sur n'importe quel manque en vous... plutôt ouvrir vos yeux (après tout, ils sont supposés être les fenêtres du corps) et préparez-vous à soit voir afin de créer - ou voir afin de recevoir.
No comments:
Post a Comment