Thursday, March 7, 2013

La peintre s brosse

Le pinceau d'un peintre est un outil important à travers lequel l'artiste exerce son pouvoir et exprime ses émotions. La toile, l'huile et tous les autres médias de peinture sont trop importantes, mais elles laissent l'artiste lorsque le travail est effectué.


Seulement les pinceaux séjour, fidèle et prêt à participer à la prise du prochain chef-d'œuvre.


Peintres ont besoin de deux sortes de pinceaux. On est raide et l'autre est doux. Un peintre a généralement un éventail de tailles pour les deux types de pinceaux.


Les brosses rigides sont utilisés pour la majorité des tâches de peinture et il est disponible en trois formes : rond, plat et le noisetier. Car vous tous es débutants, Aveline est une forme qui est arrondie à la base et les cônes jusqu'à un point situé à l'extrémité. Brosses rigides sont en soies de porc, mais il y a aussi des soies synthétiques disponibles qui peuvent rendre des résultats acceptables. Naturellement, beaucoup de peintres préfère l'article authentique.


Les brosses douces sont utilisées pour mettre dans les détails les plus fins. Peintres d'accord que les brosses plus douces sont ceux faits de sable. Brosses martre étant chers, il y a des substituts disponibles. Mais les coups de pinceau en utilisant ces remplacements ne sont pas aussi bons que ceux faits par la brosse douce faite de sable.


Il y a aussi une sorte de brosse en poils de sable ou de porc. On l'appelle une fan-tête de brosse et il est nécessaire de mélanger parfaitement sur la toile.


Nous avons entendu des peintres ne pas prendre un bain pendant un marathon de peinture et il y a les peintres connus pour avoir des studios chaotiques. Mais de nombreux peintres comme à être organisées et les plus soignés de leurs outils sont les pinceaux. En outre, beaucoup de peintres croire, bien qu'aucune donnée scientifique n'appuie cette, utilisé mais soigné brosses réussissent mieux que les nouveaux.


La première règle à prendre soin des pinceaux est jamais les utiliser pour mélanger la peinture. Il y a des couteaux de peinture pour exécuter cette tâche. Une autre chose importante à retenir est de ne jamais se tenir les pinceaux, surtout les plus douces, avec la pointe vers le bas dans le bocal. Ces cher cheveux ou poils sont sensibles et peuvent être cintrés en permanence.


Quand un peintre mentor vous permet de placer juste la bonne quantité de peinture sur le pinceau, il n'a pas été pensée sur l'enregistrement de la peinture. Il tentait de sauver la brosse. Trop de peinture sur elle s'obstrueront les Tips, la partie qui détient les cheveux ou de poils de l'ensemble. Le cas échéant, vous devez nettoyer et ne peut pas éviter de se séparer les poils. Si fait trop souvent, le pinceau devient finalement inutile.


Enfin, les brosses doivent être nettoyés dès que vous avez terminé avec eux. Vous pouvez utiliser la térébenthine à l'eau savonneuse. Pour les brosses douces, celles-ci peuvent être trempées dans le lait et mis à sécher pendant quelques jours. N'oubliez pas de suivre les conseils.

No comments:

Post a Comment