Tours de magie sont appréciés par les gens de partout dans le monde. C'est quelque chose qui semble être un langage universel qui divertit petits et grands.
Beaucoup de gens essayer de devenir des magiciens amateurs en guise de divertissement famille et amis. Si quelqu'un veut devenir un bon magicien, il serait utile de connaître les différentes variétés de tours de magie avant leur accomplissement.
Le premier type que connaissent la plupart des gens est la phase de magie. C'est le type le plus difficile du tour de magie et est souvent associée à des magiciens célèbres tels que David Copperfield, Lance Burton et David Blaine. Ces types de tours de magie nécessitent beaucoup d'habileté à effectuer et impliquent généralement des grands projets comme faire disparaître l'un important point de repère ou en marchant à travers les murs.
Le deuxième type s'appelle la magie de la plate-forme et se fait sur un peu plus petite échelle. Ce type de tours de magie sont tout à fait un peu plus facile à réaliser que la plupart des tours de magie stade et impliquent des astuces telles que scier une personne en demi ou en lévitation.
Et enfin, le dernier type de tour de magie est appelé close up magie. Ce type requiert un minimum d'habileté et peut être appris avec un peu d'effort. Ces type de tours de magie comprennent la carte magique trucs, astuces de pièce de monnaie, cigarette par trimestre, au crayon par le biais de factures etc.
Il y a beaucoup de tours différents qui peut être apprises par n'importe qui prêt à pratiquer. Le secret à retenir est de ne jamais révéler comment vous faites vos tours de magie à votre auditoire.
Le plus court chemin pour atteindre votre statut comme un magicien maître doit être capable d'effectuer des tours de magie à un préavis de moments en utilisant une grande variété d'objets empruntés. Si vous êtes remis un crayon, une pièce de monnaie, un mouchoir ou un billet d'un dollar, vous devriez être en mesure d'effectuer au moins un tour de magie avec n'importe lequel de ces objets. Une autre chose clée à retenir est que seule une infime partie de la magie, c'est ce que vous faites, et le reste, c'est comment vous le faites. Si parler franchement, beaucoup de magiciens vous diront que la plupart des trucs qu'ils accomplissent est très facile, mais pour le public, ils sont spectaculaires ! Il s'agit de comment vous vous présenter à l'auditoire : votre timing, votre sens de l'humour et votre capacité à détourner l'attention est très importante. Donc n'oubliez pas, avec un peu de pratique et de son sens du spectacle, vous pouvez apprendre à être la vie du parti en effectuant de simples tours de magie.
No comments:
Post a Comment