Diamants rayonnent avec plus de leur éclat. Ils rayonnent de romantisme ! Avec amour! Avec des rêves se réalisent ! Pour certaines personnes, ces mots sont tous des synonymes. « Les diamants sont meilleur ami d'une fille, » chante Carol Channing dans le spectacle de Broadway, "Les hommes préfèrent les Blondes" et un demi-siècle plus tard ces mots résonnent encore avec une part de vérité. Immortalisé comme un symbole de l'amour lors d'une escarmouche, diamants ont orné les têtes des rois et des reines et a été l'amorce d'une rançon pour les autres. Beaucoup d'hommes est morts en essayant d'acquérir des diamants, et les femmes ont été connues pour vendre leur honneur pour être en mesure de les porter. Diamants eux-mêmes ont été retrouvés en Inde des milliers d'année il y a et ornaient seulement le plus riche à ce moment-là.
Diamants jouent également un autre rôle dans notre société – que d'être une des substances connues plus durement que l'industrie moderne peut utiliser. Le mot diamant originaire du mot grec « adamas, » qui signifie indestructible. Parce que la majorité des diamants extraits est trop petits ou trop imparfait pour orner la main de l'amour, ils sont utilisés à des fins industrielles où leur dureté, plutôt que de leur beauté, reflète leur valeur.
Diamants sont mesurés en poids, tout comme le charbon ou les pommes de terre. L'unité de base, appelée un carat, est de 200 mg, soit 1/142e d'once avoirdupois. Bien qu'il est mesuré en poids, bien coupé, un carats diamant mesurera le quart d'un pouce de diamètre. Un fait plus intéressant, c'est qu'un diamant de huit carats mesurera seulement la moitié d'un pouce de diamètre. Parmi les plus gros diamants jamais trouvés un pesait un impressionnant de 3 106 carats – poing de taille. Il fut coupé en huit des plus grands diamants du monde et de 96 gemmes moindre.
Certaines professions permettent l'artisan faire une erreur, mais pas celui de la fraise diamant. Un grand diamant brut non circonci a le potentiel d'être plusieurs millions. Un feuillet, la part de la fraise et la pierre devient presque sans valeur. Les légendes parlent des propriétaires riches diamant d'années debout sur leurs outils de coupe, alors qu'ils travaillaient.
Qu'ils fassent une mauvaise coupe il ordonnerait leur exécution immédiate.Le véritable but de fraises hier et aujourd'hui est de faire ressortir la brillance maximale de la pierre tout en éliminant les défauts autant que possible et en conservant le poids maximal.Les couteaux sont vraiment des artistes à ce commerce plus spécialisé. Alors que la Nature fait la pierre brute, il faut un homme talentueux à révéler le potentiel de sa beauté cachée.
Les services d'un expert sont vraiment nécessaires lors de l'acquisition de diamants pour son usage personnel. Aucun autre produit n'a un tel potentiel de fraude ou de tromperie. Le marchand de bonne réputation demeure votre meilleure assurance que vous tombez en amour avec la brillance, le feu et la beauté de chaque diamant.
No comments:
Post a Comment