Comme un peintre à l'huile, il viendra un moment où on vous demandera de créer un portrait. Ou peut-être, vous avez toujours voulu être connu comme portraitiste. Il y a beaucoup de raisons pourquoi les portraits sont peints, plus dont se rapporte à la garde d'enfants, la personne dont le portrait vous peindrez. La garde d'enfants voudront probablement de créer une image de marque et vous, comme l'artiste, feraient bien de mettre l'accent sur le statut, des regards et personnalité.
Un portrait est également destiné à explorer les qualités de la gardienne qui ne serait normalement pas montrer dans ses activités quotidiennes. Et un portrait est fait d'avoir un souvenir d'un être cher, qui est absent ou mort.
Il n'y a pas une manière de faire un portrait. Et il n'y a aucune technique infaillible qui assure le peintre pour produire une ressemblance à la gardienne. Il y a, cependant, plusieurs choses à garder à l'esprit lorsque vous peignez un portrait.
La plupart des portraitistes à l'aise en mettant de l'huile de sonder l'opinion après que qu'ils ont réalisé plusieurs croquis de la garde d'enfants. Le croquis vous aidera à comprendre les choses que vous voyez et à les traduire en lignes à deux dimensions.
Parfois, vous y trouverez des coups faciles et parfois, vous découvrirez cette constatation que la ligne droite est difficile. Néanmoins, lorsque vous déplacez la toile définitive, n'oubliez pas d'utiliser des craies pour croquis larges et utiliser des crayons pour des croquis détaillés.
Normalement, les deux tiers de la toile est la limite maximale que peut porter sur le sujet. Mais vous devez vous pas votre sujet trop petit pour qu'il y aurait beaucoup de grands espaces que vous seriez aux abois pour remplir.
Assurez-vous que la source de lumière va tomber sur le visage de la sitter de telle sorte que la lumière et les ombres confèrent force et solidité pour le visage. Autant que possible, éviter le visage plein de dessin. Au lieu de cela, se concentrer sur les détails expressifs, comme les plis des yeux et la bouche.
Tout comme les autres peintures à l'huile, vous devez peindre les ombres tout d'abord, afin d'établir une structure large. Le nez est l'endroit idéal pour commencer. Ombres devraient avoir des couleurs similaire avec le fond. Dans les zones où se rencontrent une ombre et lumière, inclure une touche de couleur. Si vous croyez que le visage manque de structure, d'approfondir les ombres. Pour apporter les joues et le menton vers l'avant, peindre dans des couleurs chaudes.
Tandis que vous donnez de l'attention à l'arrière-plan, vous devez également vous rappeler que les fonds ne soient pas plus apparents que le sujet. Utilisez des teintes relativement neutres.
No comments:
Post a Comment