Photographie de mariage est l'un des plus grands de tous les frais du mariage. Les photos sont capables de raconter l'histoire de votre mariage magnifiquement pour les décennies à venir. Vous voulez vous assurer que vous faites tout que votre possible pour préserver l'une du souvenir plus important de votre journée de mariage. Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour protéger vos photos de mariage.
Photographie numérique est le moyen plus peu coûteux pour éviter toute perte en raison de la catastrophe. Une fois que vos photos sont en format numérique, vous pouvez facilement les dupliquer. La technologie numérique permet une sauvegarde rapide et la restauration de vos images. C'est une technologie qui devient presque inséparable de la photographie traditionnelle. Gravure de CD et DVD de vos images est devenu assez fréquent, et il devrait être au service de la photographie de. Si votre photographe n'offre pas de copies numériques, il faut marcher.
Le papier et l'encre utilisés sont de la plus haute importance. Ce que vos photographies vont ressembler des décennies après que vous vous mariez grandement dépend de la qualité du papier et d'encre. Demandez à voir quel genre de garanties du fabricant de papier fournit. Demandez à votre photographe pour comparer différents types de papiers photo disponibles sur le marché.
Votre album photo ne doit contenir aucun acide. Cela inclut la colle, du papier et tout autre matériel qui fait partie de l'album photo. Vous pouvez contacter le fabricant de l'album pour vous assurer. Acides peuvent provoquer une décoloration au fil du temps.
Albums photo doivent être posés à plat sur le dos. Permanent des albums photo peut plier plus facilement. Assurez-vous que l'album de mariage est livré avec garanties vous lisiez et compreniez.
L'humidité et des températures élevées sont parmi les pires ennemis d'un album photo. La plupart des zones vous vous sentez confortable pendant de longues périodes sont des emplacements de stockage approprié pour votre album photo. Un grenier chaud pendant l'été ou un garage froid et humide sont d'excellents exemples de lieux de mauvais stockage.
Vous avez planifié votre mariage pendant une longue période, et vous avez dépensé beaucoup d'argent sur vos photos. Protégez votre investissement !
No comments:
Post a Comment