Saturday, March 30, 2013

Top 5 raisons pourquoi les hommes ne t obtenir Scrapbooking

Comme une femme qui a été le scrapbooking depuis plus de 7 ans maintenant, j'ai tout à fait une belle collection de souvenirs tous conservés dans divers albums avec belles histoires pour aller avec les photos. J'adore ces albums... ils sont un élément tangible de mon passé. Mais mon mari... Eh bien, disons simplement que s'il avait une chance, nous se réchaufferait notre maison avec certains d'entre eux cet hiver !


Mon mari m'a demandé combien j'ai dépensé sur tous ces trucs. Vous savez, je n'ai vraiment aucune idée, mais c'est probablement dans le $1000 de dollars. C'est peu gênant à penser que j'ai beaucoup investi, mais si mes petits-enfants peuvent feuilleter un album que j'ai fait et apprendre un peu plus sur moi, c'est tellement la peine !


Maintenant, quant à la question de savoir pourquoi hommes ne "get" scrapbooking...Je vais vous donner 5 raisons.


1. Vous savez le sentiment que vous obtenez lorsque vous ouvrez la porte de votre magasin local de scrapbook ou artisanat ? C'est un petit, mais inoubliable « rush » to know you s'apprêtent à se lancer dans une aventure de shopping ! Maintenant, pendant que votre mari est dans la voiture, écouter talk radio, vous attend pour émerger, tout ce qu'il pense est, « je me demande combien elle consacre cette fois! » Ils voient beaucoup de morceaux de papier et les autocollants qui vont bien sur un prix. Nous voyons les derniers papiers à motifs et ornements autocollant. De plus, combien d'hommes savez-vous qui aiment réellement faire du shopping ? Dois-je dire de plus ?


2. Cela m'amène à ma prochaine raison : jargon de scrapbook. J'ai dit à mon mari tout comme j'aime à utiliser certains embellissements sur mes pages. Le regard, qu'il m'a donné était probablement similaire à l'apparence qu'il obtient quand il parle de chasse ou quoi que ce soit l'automobile ! Scrapbooking a son propre langage que les hommes ne comprennent pas.


3. Les cultures sont une grande partie du scrapbooking en dehors de la compréhension de la plupart des hommes. Pourquoi voudrait-on se réunir avec un tas d'autres femmes, découpent leurs photos, écrire ce qui s'est passé dans les photos sur papier et les coller dans les livres que, si vous les trompez, vous sera soumise à des tortures encore inconnue à l'humanité ? Hommes n'ont jamais vraiment compris la nécessité femmes doivent être avec d'autres femmes, quel que soit l'excuse. Scrapbooking est juste un autre de ces excuses !


4. Maintenant, scrapbook retraites prennent la récolte-confusion à un nouveau niveau entier. Pourquoi les femmes voudrait quitter le confort de leur propre lit d'aller dormir sur un matelas dur pour couper plus de documents et plus de photos ? Et dépenser plus d'argent durement gagné de la famille ? Hommes ne comprennent juste pas pourquoi nous ne pouvons obtenir autant scrapbooking fait à la maison avec nos 3 ans écoulage constamment avec nos ciseaux, nos 5 ans avec le coureur de la bande sur le chat et nos ados raids dans notre cachette de l'autocollant à épeler « I love Parker » sur leurs ordinateurs portables !


5. Une partie pour des trucs de scrapbooking ? Vous plaisantez ? Oui, même les parties ventes directes sont un mystère. Je suppose que le nom vraiment rejette la plupart des hommes. Après tout, quel genre de parti, dans le sens traditionnel du terme, vous laissez avec moins d'argent dans votre portefeuille ? Une partie est gratuite de nourriture, pas dépenser de l'argent dans leurs esprits. Ils ratent le point de bavarder avec des amis, d'apprendre une nouvelle technique ou de jouer avec un nouvel outil. C'est tous frivolité juste pour eux.


Vous savez, maintenant que j'y pense, pourquoi nous passons 0,60 $ sur une seule feuille de papier, sur un engin qui est fondamentalement un bâton de colle glorifié de 12 $ et 30 $ sur un album photo ? Vous connaissez la réponse ! NOUS L'AIMONS ! Scrapbooking est un passe-temps provoquant une dépendance et, les hommes, vous êtes autorisé à nous rejoindre, mais vous mieux d'apprendre le jargon et aucun partage mon coureur de bande !

No comments:

Post a Comment