Friday, February 15, 2013

Ce qui rend précieux de l'Art ?

J'ai lu qu'un article étonnant de Grayson Perry intitulé « Comment art apprécie - c'est un acte de classe ». En bref, il comptait que l'art trouve sa valeur monétaire réelle de ce que disent les experts. Mais je peux voir quelque chose de plus de ce qu'il dit.


Si une œuvre d'art doit être étiquetés comme ayant une « valeur » du tout, c'est ce qui est dit à ce sujet qu'il établit comme une œuvre digne de l'attention de personnes.


En d'autres termes... Si vous voyez une photo et elle vous concerne en quelque sorte (cela peut être positivement ou négativement) - vous devriez le dire... et notez-le.


Donc une fois une remarque a été faite alors que d'autres suivront... plus vous regarder le travail d'autrui et composent leur propre opinion à ce sujet et ils vont lirez également ce que vous avez dit... et ils comprendront votre critique dans leur poids maximum de l'image.


J'ai nécessairement parle pas seulement de la valeur financière, ne, voici une occasion bien plus grande qui est exhaustive, merveilleusement mutuelle et offre la possibilité pour toute personne - et tout le monde... à ajouter à la solvabilité de toute œuvre d'art - et finalement à la société tout entière. Ce que vous avez à dire sur une oeuvre particulière est très important... voire vitale non seulement pour le travail, ou l'artiste ou ce type de travail, ou de votre localité, ou à votre région, ou à votre pays... mais pour le monde ! (Je parle ici de la théorie battre aile de papillon... Si vous ne savez pas à ce sujet alors vous devez le chercher... il met vraiment la valeur sur l'individu dans un contexte mondial... fantastique - mais je crois que c'est vrai).


Regardons cela un peu plus en détail, tout d'abord du point de vue de l'artiste...


Si, lorsque vous démontrez votre art, vous tenez à ce que les gens ont à dire au sujet de votre travail (et je ne veux pas dire si vous voulez que tout le monde à aimer tout ce que vous faites dans le cas contraire vous bouder et se replier sur vous-même) et nous sommes heureux pour les observateurs à exprimer leur opinion à ce sujet - Assurez-vous que vous avez un livre de visiteurs facilement disponible pour des remarques à faire (n'oubliez pas... même quelqu'un qui ne veut que de défigurer le livre est en train de dire quelque chose sur eux-mêmes - et leur société... et votre travail pourraient être évoquant un défi pour eux tant que leur seule réponse peut être un défensif comme vandalisme - par conséquent, même si cela a une valeur en soi - et étrangement, effectivement accorde une valeur à votre travail). Ceux-ci peuvent avoir une utilisation plus tard dans la publicité et dans certains cas peuvent être considérées comme appuis pour votre style de travail.


Si vous avez un site Web, puis un bien placé, facile à comprendre et à utiliser, livre d'or ou livre des visiteurs, ou des commentaires page sont très utiles points de référence pour vous et votre travail. Si les visiteurs se référer à une image particulière alors leur critique pourrait être digne d'ajout à la page que l'image est sur. De cette façon, d'autres observateurs peuvent arriver à lire les observations provenant de différents points de vue. Bien sûr, si un visiteur ne veut pas être influencé - alors ils peuvent tout simplement ignorer tout ce qui est écrit. Cependant, d'autres peuvent bien trouver ces renseignements supplémentaires de le « homme-dans-la rue » utile pour eux alors qu'ils tentent d'assimiler ce qu'ils voient. Ce qui est écrit sera bien plus grande valeur pour eux - et vous l'artiste en mai autres domaines trop. Et si vous essayez de vendre votre travail puis un commentaire encourageant en temps opportun d'une tierce partie pourraient convaincre un acheteur sinon hésitant dans la prise de ce genre après l'engagement.


Maintenant auprès des visiteurs, point de vue...


C'est une chose formidable d'être « touchés » par une œuvre d'art dans une galerie. À chaque fois que je me suis trouvé lentement être entraînés dans une peinture je veux immédiatement verbaliser ce que je reçois - je pourrais vouloir crier ou rire bruyamment... mais plus probablement, je voudrais déposer par écrit une description de ce que je vois, ce que je ressens et quel genre d'inspiration, je pourrais commencer à cultiver... et quelle intention je pourrais vouloir commencer à obtenir en mouvement (c'est pourquoi je porte toujours un bloc-notes autour avec moi).


Donc j'encourage, même exhorter, le spectateur s'il suffit de faire un pas en arrière et passer à une autre image. Mais plutôt je les veux pour valider leurs pensées, les frustrations, les émotions, les décisions, résolutions... tout ce qui vient directement de regarder une œuvre d'art, commettre à papier - trouver les visiteurs réserver et, si nécessaire, remplissent avec vos réactions aux travaux. En faisant cela, le visiteur est à juste titre se plaçant dans la chaise « experts ». Les pensées et les points de vue sont donc dignes de mention. Si vous avez une vue sur un morceau de travail, puis il doit se faire entendre.


C'est le même - ou devrait être - lorsque vous visitez un site Web. En fait, il peut être plus facile de faire un commentaire anonyme sur internet. Beaucoup de sites vous donnent la possibilité de faire un commentaire sans avoir à donner votre nom, adresse e-mail - ou toute information autre que les mots que vous souhaitez taper. Donc si vous êtes ce genre de personne alors n'ayez pas peur mais essayez de prendre l'habitude d'écrire vers le bas de votre point de vue. Vous pouvez effectivement révéler qui vous êtes, ou posez votre domaine d'expertise... que ce soit le professeur de l'Université ou les techniciens « voie publique »... parce que ce que vous dites compte... qui que vous soyez.


Ce qui va se passer ici, c'est que comme les observations sont faites et attachées à un travail d'autres les lisent et, après avoir vu la pièce eux-mêmes, ils feront leur propre point de vue que pour ou contre les autres commentaires... et le travail gagnera son propre mérite, de ce qui est dit.


Ainsi, alors que les plus grands artistes sont occupés en lice pour ce genre de multi-millionaire-and-totally-famous-artists sacré du lieu - le reste d'entre nous peut obtenir sur travailler et recevoir un beaucoup plus précieux encouragement... celle de l'humble, si pas terre-à-terre, mentions de nos frères humains.


N'ayez pas peur... être véridique... dire les choses comme elles sont... et regardez ce qui se passe.

No comments:

Post a Comment