Apprendre à apprécier et admirer notre propre culture est parfois un peu peu négligé par la plupart, comme c'est l'essence d'une girouette. Parmi les plantes de jardin, des vases, des fleurs, des arbres et des oiseaux à la maison, la vie va aussi parfois négligée par ceux qui sont trop occupés à se rappeler dans quelle mesure nous sommes venus comme une civilisation. Girouettes sont comme des souvenirs instantanées. Avec une girouette, le son du vent de changement sera un rappel immédiat de notre culture et notre patrimoine, avec d'autres, que la simple vue appellera au-delà des expériences et des souvenirs agréables. Art peut changer la société si elle veut ou même apportent l'inspiration et perspicacité. Le plus traditionnel des arts modernes américains à la maison et le jardin, est la girouette. De la plus ancienne documentée coloniale girouette du diacre Shem Drowne au XVIIIe siècle avec son plus célèbre girouette sauterelle qui se trouve à Faneuil Hall de Boston jusqu'à nos jours, girouette sculptures ont façonné l'art moderne américain.
Girouette et l'Art moderne américain
Quand on pense de l'art moderne américain, la plupart des gens ont tendance à penser de peintures et de sculptures qui sont assis dans des galeries et musées d'art. Girouette sont quelques-unes des œuvres plus traditionnelles de l'art de la sculpture américaine parce qu'ils ont dit à la direction du vent sur le dessus des maisons, les granges et les clôtures des centaines d'années et représentaient des éléments importants de notre histoire. Elles sont fabriquées à la main et non deux peut être exactement les mêmes. Chaque girouette est en soi une œuvre d'expression humaine, conçue par les mains d'un puits artésien qui prend son travail au sérieux et avec beaucoup de passion. Old North Church (1740, Boston), première église à Cambridge (1721), Province House (1716, Boston), déesse de la liberté, l'aigle fédéral et nombreux chevaux de course célèbres ont tous été immortalisé par la sculpture de girouette et bannières sur les plus hauts sommets.
Girouette donnent la Direction du vent et des flux d'Imagination.
La rose des vents est maintenu fermement sur une girouette et affiche toujours la direction du Nord. La girouette se pointera toujours dans la direction d'où est originaire le vent. Le mouvement du vent et l'air est physiquement le décaissement de l'énergie qui a repris de la vitesse et de voyages à travers le ciel en respectant les lois du cosmos. Indiquant de manière subtile, ce que le ciel est sur le point de le faire. Vent peut normalement tendance à rester inactif sans une girouette, mais c'est toujours quelque chose, même si elle est absente. Métallurgistes et historiens aussi bien ont été enchantés par la beauté fascinante de la girouette et ces moments « cathartiques » délicates, ils captivent dans nos coeurs. Courbes et filer comme une danseuse, la girouette stimule notre imagination humaine par sa beauté et devient notre lien vers le ciel.
Art dans la maison et le jardin inspire la paix et Contemplation
Ce Royaume profond et complexe de l'art moderne américain peut être plus apprécié dans les choses délicates. Maison et jardin est un endroit où ce genre de main traditionnel fait art restaure la splendeur de la subtile et paisible. « La maison est où le coeur est. » Et à travers l'art de la girouette nos expressions de soi et sa famille deviennent plus adaptées pour le ciel, le vent et la terre que nous appelons la maison. La girouette inspire la paix et la contemplation partout où il se trouve. Créatures mythiques, les animaux de la ferme, les créatures de la mer, les voiliers, les avions, les fiertés nationales ; création des œuvres d'une imagination artistique qui suivent les modèles mobiles du vent, un vent qui ne dort dans le calme de la tempête. Et dans ces moments la girouette pose une question, où est le vent ?
No comments:
Post a Comment