Tuesday, February 26, 2013

Souhaitez-vous éteindre votre téléphone cellulaire lors du salon de l'artisanat

L'autre jour je suis allé voir une maison avec ma femme et deux de nos amis. C'est amusant de se promener et voir ce que les gens ont fait et ce qu'ils font la promotion. J'ai remarqué que nous marchions à travers le spectacle, une chose était comment certains vendeurs étaient assis dans leur fauteuil, à l'arrière de l'écran, parler sur leur téléphone portable. Inutile de dire, il n'y a pas beaucoup de clients en regardant leurs produits.


Tenez-en compte lorsque vous vendez votre artisanat au salons d'artisanat. Ne pas s'asseoir à l'arrière de votre stand ou affichage, agissant indifférent à ceux passant par. Vous devez être en place à l'avant. Regarder les gens comme ils passent. Établir un contact visuel avec eux. Avoir un sourire agréable. Dire « Bonjour », ou donner un clin de œil. Cela montre aux gens que vous voulez parler avec eux. Ils trouveront vous invite, au lieu de se sentir comme vous pourriez être gêné si ils se sont arrêtés.


Autre chose j'ai trouvé que je marchais dans le spectacle. Il y a certaines personnes qui voudrais dire « Bonjour », et c'est tout. Même si je répondre à leurs souhaits et regardez leur produit, ils baissé la conversation. Il a été si ils ne savaient pas quoi dire ensuite. Ils ne savaient pas ce qu'il faut me parler de leur produit.


Avoir une liste des choses que vous pouvez dire votre métier avant de se rendre à l'exposition de l'artisanat et sont devant les clients. Pensez à tout ce que votre métier que vous aimez. C'est ce que vous voulez partager avec les autres. Si vous êtes nerveuse ou timide, pratique ce que vous pourriez dire à haute voix. Voir comment ça sonne. Plus vous pratiquerez, plus de la confiance que vous aurez. Même pas des commentaires d'amis pour voir comment ils pensent que cela puisse paraître.


Si vous galérez un peu avec un « ice-breaker », vous pourriez avoir quelque chose à donner à votre stand juste pour faire contact. Beaucoup de gens étaient loin de donner bonbons. Cela a contribué à des gens lents vers le bas et obtenir au moins à regarder. Il donne l'occasion de parler un peu plus. Je pense que c'est mieux si vous pouviez donner quelque chose là qui est associé à votre métier en quelque sorte.


La leçon à tirer ici est, si vous voulez vendre vos métiers, vous devez être en interaction avec les gens. Vous avez besoin de parler avec eux et d'expliquer que beaucoup leur votre métier comme vous pouvez. Puis les gens se sentiront qu'ils ont trouvé quelqu'un bien informé et serviable et nous espérons être attirés par votre métier. N'oubliez pas, votre téléphone cellulaire a sa place, mais lorsque les clients sont ouverts, il n'est pas près de votre oreille.

No comments:

Post a Comment