Wednesday, February 27, 2013

Mettre des motifs sur porcelaine

Aujourd'hui, il y a beaucoup d'options pour mettre des motifs colorés sur la porcelaine. Certains, comme le decoupage, toboggan décalcomanies et sécher à l'air peintures comme Delta sécher à l'air PermEnamel sont à la portée de n'importe quel artisan maison.


D'autres, comme l'impression de sublimation de colorant, impression de transfert et main-vitrage cuits à haute poterie nécessitent des investissements importants en matériel et conviennent mieux aux entreprises bien capitalisées et de coopératives d'artistes.


Les deux façons classiques de mettre des motifs sur porcelaine, peinture à la main et l'impression de transfert, existent encore aujourd'hui. En outre, il y a une version de haute technologie de toboggan autocollants utilisés dans le commerce qui consiste en sérigraphie de décalcomanies avec des émaux et en appliquant les décalques à la porcelaine. Dans chaque cas, la poterie est cuits à haute avant de décorer à cône au moins 6. [Le cône est une mesure de l'absorption de chaleur résultant de la chaleur appliquée au fil du temps. Cône 6 correspond à entre 2165 et 2269 degrés F (selon à quelle vitesse la chauffe du four – ou rampes – vers le haut).] Ce haut-tir produit la qualité dure presque translucide de la porcelaine véritable. Ensuite, la pièce est décorée et légèrement ont tiré à plusieurs reprises pour faire fondre et fusionner les émaux à la porcelaine.


Par ailleurs, le terme « porcelaine » a été appliqué plus largement que les nouvelles techniques développées. Demandez des potiers à définir « porcelaine » et il vous donnera probablement la définition classique. D'un potier, véritable porcelaine est cuits à haute (cône 6 ou version ultérieure) argile blanche qui est au moins un peu translucide. Il compte une forte proportion d'argile de kaolin, le reste étant principalement de feldspath et silice. Cette composition de l'argile représente la lueur blanche pure de la porcelaine.


Artisans peignent porcelaine (plutôt que de réellement faire) se référer aux trois grades de la porcelaine : pâte dure, pâte tendre et bone china. Ils contiennent tous kaolin mais seul-pâte dure a de feldspath et silice et cuits à haute. Les températures élevées provoquent le corps et l'émail à fusionner. Quand la porcelaine dure est cassé, il est impossible de distinguer l'organe de l'émail.


Porcelaine tendre ajoute un verre dépoli ou frit (matériau pour le verre, ce qui n'est pas encore fusionné et vitrifié) et est tiré à entre cône 01 et 1 (1999 à 2109 degrés F). Parce que la porcelaine tendre est cuit à des températures plus basses, il ne pas complètement vitrifier et reste légèrement poreux. Quand la porcelaine tendre est cassé, vous pouvez distinguer un corps granuleux, recouvert d'une couche de vitreuse de glacis.


Bone china a ajouté à du kaolin de cendres d'os et vitrifie (devient comme du verre) quelque part entre les 2 cônes mâles et 5 (2034 à 2205 F). Bien que pas aussi dur que la véritable porcelaine, porcelaine est plus durable que la porcelaine tendre. La cendre d'os qui augmente considérablement la translucidité de la porcelaine.


Enfin, aller dans un magasin de carrelage et de regarder leurs tuiles « porcelaine ». Si vous les Retournez, vous verrez l'argile de base allant du blanc au brun au gris. La définition de « porcelaine » dans l'industrie de la tuile n'a rien à voir avec la teneur en argile ou le niveau de mise à feu. Plutôt, les fabricants de carrelage définissent comme « porcelaine » n'importe quelle tuile cuite jusqu'au point où il absorbe moins de 3 % d'humidité.

No comments:

Post a Comment