Diamants ont une allure sur eux qui les rendent probablement les plus recherchés après les pierres précieuses dans le monde. Ils disent que « les diamants sont les meilleurs amis de la jeune fille » et plus que probablement que le sentiment est en raison de leur éclat, leur éclat et la façon dont ils font une personne se sentiment lorsque vous portez un. Mais, ce que nous savons qu'il est parfaitement clairement et de belles pierres précieuses commencent leur vie comme essentiellement de roches. Ils doivent être extrait et poli et à ce que nous savons que les diamants.
Un diamant est une forme de carbone, et son extrême dureté et des qualités de diffusion de la lumière en font une pierre très utile à des fins industrielles, en plus de son esthétique agréable. Diamants font excellents abrasifs car ils peuvent uniquement être rayés par d'autres diamants. Par conséquent, ils sont extrêmement durables et conservent leur éclat brillant merveilleusement.
La première référence connue pour le diamant est un texte sanscrit datant d'environ 296 AEC (avant l'ère chrétienne), qui décrit les qualités du diamant. Il est généralement admis que les diamants ont été tout d'abord extraits en Inde, où ils sont rapidement devenus symbole de spiritualité et de la sainteté, décorant des idoles religieuses. Dès le début dans leur histoire, les diamants étaient échangées dans toutes les directions de l'Inde pour leurs différents usages industriels, y compris la gravure et de forage, ainsi que pour leurs fins esthétiques telles que pour la cérémonie, décoration et ornement.
Il y avait une interdiction stricte contre les diamants de coupe. Ce tabou a commencé avec les premières utilisations traditionnelles en Inde et s'est terminée au moyen-âge. 1375, Une guilde des diamantaires et polisseuses a été créée, comme la technologie de remodelage des diamants a commencé à développer. Les différentes formes qui ont été développées au fil des ans a travaillé uniquement pour illustrer la beauté et la brillance, augmentant leur allure le diamant. Aujourd'hui, diamants plus familièrement servent aux fins des ornements, tels que des bijoux.
Il y a quatre caractéristiques qui sont utilisés comme dispositifs de base description des diamants, et qui sont utilisés pour déterminer la valeur finale d'un diamant en particulier. Celles-ci sont connues comme les « 4 C », ou carat, clarté, couleur et couper. Le carat est le poids qui permet de mesurer la masse du diamant. Un carat équivaut à environ 0,007 once. La valeur d'un diamant augmente considérablement par rapport à son poids de carat, parce que les gros diamants sont exceptionnelles et très en demande pour les bijoux.
La clarté d'un diamant mesure la quantité d'inclusions de diamant ou de ses défauts internes. Corps étrangers à l'intérieur du diamant ou fissures causant un aspect nuageux sont considérés comme des inclusions et tendent à diminuer la valeur d'un diamant. Là le classement des systèmes utilisés pour évaluer la clarté, basée sur certains facteurs, y compris le nombre, taille, couleur et la visibilité des inclusions (diamants sont habituellement classés d'impeccable à imparfait). Est de la cote de clarté élevée, sont plus rare, le diamant (et le plus précieux).
La couleur d'un diamant une structure parfait et l'autre qui est exempte de produits chimiques est presque parfaitement clair et sans couleur à le œil nu. Ceci n'affecte nécessairement la valeur d'un diamant, cependant. Certains rose ou bleu diamant (comme le diamant Hope, par exemple) sont considérées comme spectaculaire et donc extrêmement précieux. Un système de notation de D à Z (D = incolore et Z = jaune vif) est utilisé pour aider à l'évaluation de la couleur des diamants.
La coupe d'un diamant décrit comment le diamant a été façonné et poli de son état d'origine minée. Le « cut » décrit le niveau d'exécution qui est entré dans le diamant, ainsi que les angles à laquelle le diamant est taillé. Ce n'est pas identique à la forme du diamant, qui décrit tout cela, sa forme. Des formes telles que la poire, rond, marquis, princesse sont tous familiers peines pour bijoux en diamants. Lors de l'achat de bijoux en diamants, fine jewelry magasins seront au courant des 4c du diamant qu'ils transportent et seront en mesure de fournir des informations sur les pierres précieuses, vous êtes intéressé. Les diamants sont uniques, et ils sont l'ultimes souvenirs de la terre, ce qui ajoute encore plus d'attrait à la possession d'un.
No comments:
Post a Comment