Le tricotage est une façon d'utiliser des aiguilles pour tisser les fils ensemble pour créer un objet. Le tricotage est une grande habileté pratique d'avoir à faire des éléments de vêtements ou de ménages. C'est aussi un loisir très relaxant. Vos propres morceaux de tricotage peut être très gratifiant. C'est amusant de voir vos efforts se concrétiser avec une pièce terminée.
Si vous êtes intéressé à commencer à tricoter, vous devez d'abord obtenir des fournitures de base et puis il faut apprendre à créer des points basiques. Vous aurez besoin de deux aiguilles à tricoter et quelques fils dans une couleur de votre choix. Aiguilles à tricoter devrait être de taille moyenne pour commencer car il peut être difficile d'apprendre à l'aide de petites ou grandes aiguilles. Taille 8 aiguilles sont bonne taille pour commencer. Utiliser un fil de base pour votre premier projet. Bien qu'il est probable que vous serez tentés par tous les fils très jolies et fantaisies disponibles, vous devez commencer avec un fil de base, ainsi vous pouvez facilement voir vos points de suture. Il fera d'apprentissage beaucoup plus facile.
Vous aurez également besoin d'un modèle pour créer tout ce que vous désirez. Il est conseillé de commencer avec un projet facile d'apprendre les bases avant de passer à quelque chose de plus compliqué comme tricoter un pull. Mon premier projet de tricot était un torchon. Pour en savoir plus, vous pouvez lire sur Internet ou obtenir des livres avec des illustrations. Beaucoup de centres communautaires offrent également des classes pour un moyen peu coûteux pour vous faire présenter à tricoter. J'ai pris une classe dans mon magasin d'artisanat local. La classe était raisonnable et j'ai reçu une réduction sur les fournitures.
Pour commencer, assurez-vous de qu'avoir suffisamment d'éclairage. Couture peut être faible si vous ne voulez pas filtrer vos yeux. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une forme d'art relaxante. Tenir les aiguilles d'une manière qui est plus confortable pour vous. Cela peut être gênant au début, mais vous aurez bientôt le coup d'il. Ensuite, vous devrez apprendre à monter, ce qui est le point de commencer à tricoter. Ensuite, vous allez apprendre le tricot maille et purl stitch, les deux points basiques en tricot. Enfin, vous apprendrez à Rabat qui est la façon de compléter votre travail.
Lorsque vous travaillez avec du fil, essayez à partir de l'intérieur vers l'extérieur. Cela aidera à garder le fil de rouler loin de vous. Restez organisé l'activité du tricot. À l'aide de conteneurs permettra d'organiser tous vos outils. Comme vous accumulez les différents fils, suivi des instructions de nettoyage. Une bonne façon de faire qui consiste à maintenir un journal des fils avec les consignes d'entretien. Que vous avez terminé un projet, notez-le à côté les fils utilisés, donc vous pouvez facilement faire référence à elle. Aiguilles à tricoter devraient être organisées par taille afin qu'ils soient facilement accessibles pour chaque projet. Pour organiser les fils, utilisez baignoires beurre vide avec un trou au milieu. La pièce dans le trou de fin de chaîne et tricot. Cela permet de garder le fil séparé et démêlée.
Le tricotage est une forme très relaxante de l'art. Comme vous continuez à apprendre, vous serez en mesure d'accomplir beaucoup de différents types de travaux allant des vêtements aux couvertures. Voir le projet que vous avez travaillé si dur sur peut être un accomplissement gratifiant. Démarrer avec des modèles faciles et augmentation de niveau de compétence que vous devenez plus à l'aise. La partie la plus importante, cependant, est de s'amuser.
No comments:
Post a Comment