Il semble qu'une fois de plus, le monde virtuel a surclassé le monde réel. Détaillants de meubles en ligne offrent des transferts de toile et estampes d'artistes respectés aux côtés de leurs meubles.
Je dois avouer, je suis un acheteur en ligne passionné. Étant un New-Yorkais, il y a deux éléments à l'expérience de magasinage en ligne qui font qu'il est tellement mieux que d'aller à un détaillant local. Le premier, est sans aucun doute, la commodité. Essayer d'obtenir n'importe quel élément de fond autour de cette ville est presque impossible. Frais de livraison facturés par les détaillants de New York sont notoirement meurtrières, alors que généralement supprime les éléments plus hors de la gamme concurrentielle de ce qui est offert en ligne. En outre, je dois souvent aller bien loin pour trouver ce que je cherchais, et ici un voyage peut être un cauchemar. De nombreux détaillants en ligne du singulier ont un choix exceptionnel de marchandises qui pourrait prendre plusieurs voyages à plusieurs différents marchands d'acheter.
Le deuxième élément qui rend les achats en ligne plus réaliste est le prix. Frais de livraison, la plupart des détaillants en ligne paient pas cher immobilier de Manhattan. Les produits qu'ils proposent ne sont pas différents dans de nombreux cas pour ce qui est vendu en ligne, et encore je suis censé payer un supplément pour l'avoir dès maintenant. Désolé, mais je ne peux attendre pendant plusieurs jours d'avoir exactement le même (ou souvent un meilleur) élément livré. En effet, Ii peut probablement payer pour la méthode de livraison plus coûteux et plus rapide offerte et encore économiser de l'argent sur l'achat local.
J'ai récemment eu une bonne expérience qui solidifie ma position sur les achats en ligne. J'étais récemment shopping en ligne pour les meubles quand j'ai remarqué que quelques uns des détaillants en ligne ont été offrant des impressions et transferts aux côtés de leur ameublement en toile. Il s'agissait de haute qualité, encadrée ou des œuvres artistiques un-framed par artiste reconnu et les prix étaient bien en deçà de ce que je serais payer ici. Le choix de l'artiste était incroyable, de maîtres impressionnistes tels que Monet, Renoir et Van Gogh aux résumés de Maitland et Li-Leger. J'ai fini par commander deux estampes et une toile de transfert, toutes encadrées, en plus de la pièce de mobilier, que je cherchais initialement.
J'aurais trouver une sélection d'art aussi belles que celle ce détaillant de meubles en ligne avait n'importe où dans la ville et surtout pas dans un magasin de meubles. Il y avait même une section avec les œuvres de nouveaux artistes.
La ligne inférieure est que tant que les détaillants en ligne continuent d'offrir confort supérieur, la tarification et la sélection, le nombre de personnes qui font des achats en ligne continuera à se développer. L'art, que j'ai trouvé chez mon concessionnaire favori de meubles en ligne, c'est qu'un exemple de comment en ligne shopping commence vraiment à dépasser l'expérience d'achat local.
No comments:
Post a Comment